Une clé USB LaCie de 4 Go vendue 110 €. En or ? Presque.

Envie d’une clé USB d’exception ? LaCie lance une clé USB avec Christofle (il parait que c’est connu). Le Galet offre une capacité de 4 Go et vaut… 100 €. C’est cher, mais la clé n’est pas rapide (l’absence d’indications sur la vitesse est éloquente) mais plaquée avec de l’argent. Je vous met un extrait du communiqué de presse dans la suite…

Le Galet est une nouvelle manière de concevoir la technologie personnelle. Il devient ainsi un accessoire essentiel, comme peuvent l’être une montre de designer ou un stylo de luxe.
Fabriqués à la main en France, le Galet est plaqué individuellement avec de l’argent précieux selon un processus d’argentage vieux de 150 ans. Ensuite, chaque objet est minutieusement examiné pour s’assurer que la finition est lisse est que le polissage est éclatant, garantissant son caractère d’excellence. Le Galet est assemblé, puis emballé dans une charmante boîte-cadeau chez LaCie à Paris. Chaque Galet représente ainsi ce qui se fait de mieux en termes de présentation et de qualité. Une fois le processus terminé, le résultat est un cadeau intemporel qui apporte commodité et luxe dans la vie de tous les jours.