Nanoztag original, oreilles pour Karotz, Skinz : une visite chez InProcess

Vous ne le savez peut-être pas, mais le design du Nabaztag, du Nabaztag/tag, du Karotz et de la lampe DAL ne vient pas de chez Violet, mais de l’agence InProcess et de Christophe Rebours, un des co-fondateurs de Violet. J’ai eu la chance de les rencontrer aujourd’hui et en attendant un compte-rendu un peu plus complet — j’ai un petit voyage en préparation, donc on va attendre la semaine prochaine —, quelques images de choses et d’autres que j’ai pu voir dans la société. Je tiens d’ailleurs à remercier Christophe Rebours et toutes les personnes que j’ai rencontré pour leur accueil, leur gentillesse et leur temps.

Un Nabaztag à l'accueil



La société travaille sur le Karotz — enfin, le design est terminé, mais pas les accessoires — et j’ai donc pu voir quelques petites choses intéressantes, comme les Skinz. Les Skinz, ce sont des autocollantes à placer sur le Karotz (ou un Nabaztag) pour le personnaliser. L’idée a été de voir ce que faisaient les personnes de la communauté et de proposer un moyen simple de personnaliser le Karotz. On va donc trouver des kits proposant des tatouages, des kits pour les sportifs et des kits pour les amateurs de voyages, avec des étiquettes comme celles que l’on trouve sur les valises, etc. L’idée est bonne et voici une photo (floue, merci l’iPhone) d’une des planches de Skinz…

Autre petite chose, les oreilles. Si une partie des nouvelles oreilles de Karotz sont connues , il y en a d’autres en préparation… On le voit dans certaines publicités Karotz, les voici en vrai : les oreilles bicolores. Très sympathique.

Enfin, petit truc collector, le premier nanoztag. Gris, sans inscription, il a servi de modèles à tous ses successeurs colorés.