Un peu d’autopromo : le très bon OS X Daily a sélectionné mon bureau (qui est resté un temps en header) pour son Mac Setups.
Pour rappel : MacBook Pro 17 pouces 2009 (pas sur la photo) gavé en RAM/SSD, un LED Cinema Display en DisplayPort, un GPU externe (GeForce GT120) en ExpressCard et deux écrans Apple dessus (un 22 et un 20 pouces). Plus diverses pérphériques d’entrée.
Accueil
Contactez-moi
Posez-moi une question
Les nabaztag
Pixar & Apple
Les sujets à lire
In English
Bonsoir,
Petite question je viens de récupérer un peu par hasard, des écrans Apple cinéma display qui disposent d’un connecteur adc… Évidemment, je ne dispose d’aucun équipement ayant cette Connectique, auriez vous des idées quant à mes options ?
Je cherche désespérément un adaptateur adc/Dvi mais c’est pas gagné! De même même s’il est trouve se posera le pb du DVi vers mini display port!
Merci par avance Pour vos réponses, et votre temps.
Cordialement
Josselin
Faut chercher sur eBay des adaptateurs ADC vers DVI, ça se trouve parfois (même avec des écrans HS)
Après, suffit de brancher le DVI sur un miniDP vers DVI et ça marche très bien, c’est ce que j’utilise
Merci pour la réponse!!
Il semblerait que ce genre d’adaptateur se fassent rare.
Oui, c’est assez rare, parce que le marché était pas énorme à l’époque. C’est souvent vendu avec des écrans, en fait.