4 ans déjà…

Il y a quatre ans, je lançais un blog pour parler du Nabaztag et lancer quelques rumeurs sur Karotz, le successeur du Nabaztag/tag. Ca parlait déjà un peu d’Apple, c’était une sorte de retour aux sources, rapport à mon premier blog high-tech qui n’est plus en ligne depuis un moment.
nabaztag_kiwi_low_9

Il y a quatre ans, j’avais 25 pages vues par jour, soit 100 fois moins que maintenant (en gros). En quatre ans, c’est surtout pas loin de 2,8 millions de pages vues sur des sujets parfois ardus, sur des expérimentations, des trucs débiles, des choses amusantes, des élucubrations.

4 ans

4 ans

Ce n’est pas près de s’arrêter, je compte toujours parler d’Apple, de Nabaztag, de Wacom et de bidouilles improbables pour les nostalgeek. Dans les anecdotes amusantes, il y a le fait que j’ai été reconnu plusieurs fois dans des Apple Store par les Genius, qui lisent le blog. Je remercie aussi les sites qui font des liens vers le blog, comme MacG.co, Mac4Ever, MacPlus et d’autres. Et merci à ceux qui me lisent, commentent, me donnent des idées !