Fermeture du blog, Apple m’embauche

C’était assez logiquement un mauvais poisson d’avril.

C’est avec tristesse (mais aussi avec un peu d’entrain, je l’avoue) que je vous annonce aujourd’hui la fermeture de ce blog. La raison ? J’ai trouvé un nouveau travail, incompatible avec la rédaction de ce blog. Comme le titre l’indique, je pars chez Apple, rejoindre d’estimés confrères qui étaient totalement indépendants, comme Darrell Etherington (Techcrunch), Josh Lowensohn (The Verge), Anand Shimpi (Anandtech), Brian Klug (Anandtech), Chris Breen (Macworld) et Jon Seff (Macworld).

J’ai tenu à attendre l’anniversaire de la société – qui a 40 ans aujourd’hui – pour vous l’annoncer. J’ai été embauché dans le département “Archeologeek” de la société (il a évidemment un autre nom, mais je devrais vous tuer après l’avoir écrit). Mon futur travail ? Récupérer les vieux prototypes qui traînent, trouver les personnes à l’origine de la fuite et bien évidemment m’arranger pour qu’ils reviennent dans la mère patrie (les prototypes, pas les personnes). Je vais donc apprendre énormément de choses sur Apple, mais sans pouvoir le dire. Et @truemisterX n’a qu’a bien se tenir !

Au passage, les archives du blog vont rester en ligne, mais ne vous étonnez de la présence de publicités : il faut bien vivre.