CPC Hardware N°32 est en kiosque

Vous le savez, j’ai un vrai travail à côté de ce blog : le magazine Canard PC Hardware. Et notre nouvel opus, le 32, est en kiosque.

Il devrait être rapidement disponible sur la boutique de Presse Non Stop (5,9 €) mais il est bien évidemment disponible en kiosque. je vous rassure sur un point : ça chouine beaucoup moins que dans le Virus Informatique.

Arnaque, iMac, PC portable

Dans ce numéro, vous trouverez un gros dossier sur les arnaques en ligne, et pour le dossier… je me suis fait arnaquer. Vendre un iPhone ou un Mac, ça reste toujours un excellent appeau à arnaques. Vous trouverez aussi des tests des nouveaux CPU AMD et Intel, des dernières cartes graphiques de nVidia et même un énorme dossier qui explique comment choisir un PC portable. En plus de ça, nous avons aussi testé les derniers Raspberry Pi (Zero W et Pi 3 Compute) et j’ai même écrit un test en exclusivité d’une machine souvent vue ici : l’iMac de 1998. Enfin, je parle de ma marotte (si vous me suivez sur Twitter) : l’idiophilie.

Un morceau du dossier iMac

Je vous recommande donc bien évidemment d’aller acheter et de lire ce nouvel opus. Et je vous prépare un truc qui va vraiment plaire aux adeptes de ce blog, croyez-moi.