Canard PC Hardware 35 est sorti

Le 35e opus de Canard PC Hardware, le plus génial des magazines sur le hardware (bon, j’ai le droit de le dire, j’écris dedans) est sorti. C’est le moment de se ruer dans les kiosques pour l’acheter pour nous soutenir.

Dans ce numéro du magazine, vous trouverez un énorme dossier sur l’UEFI et le BIOS (et comment configurer ce bordel), un comparatif de consoles rétro par votre serviteur, de la Super NES mini aux Atari portables en passant par des consoles en chinoisium ™ qui en veulent à ma santé. Pour cet article, j’ai même joué à Mario 14 (si, je vous jure) et Angry Birds sur NES. Nous vous proposons aussi un dossier sur la capture vidéo, un autre sur le passe Navigo – on va en reparler ici -, une analyse de la Xbox One X de Microsoft, quelques tests de produits (GeForce GTX 1070 Ti, Core i7 Coffee Lake, SCSI2SD, eGPU, etc.) et même un comparatif des meilleurs produits anti-ondes. (il y a un résumé plus complet sur le site).

Canard PC Hardware est un trimestriel vendu 5,9 € (à peine plus que pleins d’apps pour iOS). Et si vous ne le trouvez pas en kiosque, il est disponible sur la boutique de Presse Non Stop.