Canard PC fait sa révolution

Pour une fois, je ne vous parle pas de la sortie d’un magazine, mais de la campagne de financement partificpatif pour Canard PC et Canard PC Hardware (aka mon vrai job).

Je pense que la page de la campagne sera plus apte à expliquer le projet que moi, mais l’idée est de vous demander de l’aide pour améliorer ce que les magazines proposent. La campagne va servir notamment à financer un site Internet flambant neuf qui va intégrer, grand nouvelle, Canard PC Hardware. Des années après Tom’s Hardware, je reviens donc sur le Web (enfin, plus ou moins, vu que je suis ici aussi). Et si ce n’est pas encore fait à l’heure ou j’écris ces lignes, le financement à 200 % va permettre de débloquer la possibilité de proposer les PDF du magazine aux abonnés. Et je vais essayer de participer à une émission (et peut-être même proposer un truc en stream) pour fêter ça.

Pour Canard PC Hardware, l’arrivée en ligne est importante, avec pas mal de nouveautés. Les abonnés au magazine papier auront accès au magazine en ligne, et il y a aussi un abonnement web qui donne accès aux deux magazines. Je pense que c’est important de financer la presse (bon, je ne vais évidemment pas dire le contraire) et Canard PC (sur le web) ne contient pas de publicité. Pour la campagne, vous pouvea juste aider, mettre un peu plus pour un mug aux couleurs du magazine ou tout simplement prendre des abonnements (web, canard PC, Canard PC Hardware, etc.) avec une petite réduction, pour nous aider.

J’ai trouvé ce nombre marrant

Je vous remet le lien de Canard PC fait sa révolution et je vous remercie si vous voulez aider.