Nabaztag en rade ? Mindscape communique (mal)

Les fans du lapin l’ont peut-être remarqué (moi, en tout cas, oui), les serveurs de Violet étaient en rade cette semaine et les lapins Nabaztag et Nabaztag/tag ne fonctionnaient donc pas. Au moment où les ventes privées se multiplient et où Karotz arrive (bientôt), c’est moyen. Et Mindscape a donc communiqué… dans les commentaires du blog de Karotz.

Le message :

Bonjour,
Comme vous l’avez constaté et soulevé, nous avons rencontré des problème sur les serveurs de Nabaztag ce week-end. De ce fait, bon nombre d’entre vous ne peuvent connecter leur Nabaztag.
Nous avons constaté des premiers signes de faiblesses suite au changement d’heure d’hiver et nous avons réussi à maintenir les services toute la semaine dernière. Après une réparation vendredi soir, les serveurs ont à nouveau été instables samedi. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de fixer les problèmes ce week-end ni vous communiquer des informations pertinentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous mettons actuellement tout en œuvre pour rétablir les services.
Si Karotz est aujourd’hui notre priorité, nous n’abandonnons pas Nabaztag et travaillons toujours sur l’amélioration de ses services.
Quant à Karotz, il ne souffrira pas de ce type d’instabilité car il dépendra beaucoup moins des serveurs grâce à son intelligence embarquée : une évolution supplémentaire et significative !

Reste que la communication est assez moyenne, les commentaires d’un sujet sur l’Ethernet et Karotz, c’est moyennement visible…