Apple a tendance à modifier de temps en temps ses câbles 30 broches, et c’est a priori encore le cas avec l’iPad 2 : la connectique est un peu différente et utiliser un câble d’iPad classique avec un iPad 2 pose des problèmes, le mécanisme qui sert à bloquer le connecteur étant différent.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
Alors ça contrairement à la prise Jack ç’est peut-etre complètement nouveau car je vient de jeter un coup d’oeil au câble (que je pense etre celui) de mon iPod touch 4, et à celui de mon iPad Refurb d’il y a 1 semaine par la meme occasion, et ils ont les anciennes pinces, en triangle isocèle.