Si jamais votre Apple TV décide de ne plus lire les nouveaux contenus (j’ai eu le problème hier) en affichant Autorisation en cours avant d’indiquer que l’Apple TV n’a pas le droit de lire ce contenu, il y a une solution simple. Visiblement, Apple a changé la façon d’identifier ses appareils récemment et il faut donc autoriser à nouveau les appareils. C’est apparemment assez courant pour que la Pomme publie une page de support.
Le plus simple est de lancer iTunes, vérifier que l’Apple TV est bien connecté et de retirer l’autorisation de l’ordinateur, dans le menu Store. Ensuite, il suffit d’autoriser l’ordinateur, qui va étendre son autorisation à l’Apple TV. Attention, ça nécessite de tout resynchroniser sur l’Apple TV de première génération (et quand on a un 250 Go comme moi, on pleure).
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.