Vu sur eBay, un prototype de Cinema Display 20 pouces, un écran LCD de seconde génération chez Apple. C’est un prototype, sans le pieds (ce qui est gênant) et sans adaptateur ADC vers DVI, ce qui le rend inutilisable sur un ordinateur moderne. Le modèle 20 pouces a une définition de 1 680 x 1 050 mais n’est pas très lumineux. On peut noter la mention de MediMac. Comme d’habitude, c’est cher, surtout vu l’état de l’écran : 600 $.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
sur les 20″ et 23″ le plastique des pieds cassaient souvent, je suis même pas étonner qu’il manque sur un proto :\
Ta mention du « pas très lumineux » m’a fait penser à mon Cinema Display original (22″ 1600×1024)
Et il s’avère que ce modèle ci, pas très lumineux soit il (230 candela/m²), l’est quand même plus que l’original : 180 candela/m²! M’étonne pas que j’arrivais à rien voir sur des détails sombres pendant la journée.