Vu sur eBay, un prototype un peu spécial : un appareil de test pour iPhone. C’est visiblement un iPhone 6/6S (ou de cette génération). Il était proposé pour 1 000 $.
On peut remarquer des connecteurs sur l’arrière, pas mal de header au-dessus de l’écran, un écran d’iPhone, mais pas de boutons ni ce qui va avec.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
A part une société spécialisée dans la recherche de failles sur iOS qui recherche un moyen de se brancher sur les composants de la carte mère pour faire du rétro engineering, je ne vois pas qui pourrait être intéressé pour mettre 1k$ dans un prototype de platine à base d’iPhone 6S…
En tout cas, tous ces prototypes lâchés dans la nature, je trouve cela moyen. Est-ce que cela peut provenir d’un sous-traitant d’Apple ? Ou bien directement de Cupertino ?
Je pense pareil que Kara, pas sur que ca provienne de chez Apple, cela ressemble pas mal a des platine de test que j’ai déja pu voir lors de visite de fabriquant de pièce « pirate » a Shenzhen.