Une série liée à la Pippin continue ici : une présentation des disques de bundle. Sous ce nom, on trouve en fait tous les disques livrés avec la console (il en existe plusieurs) mais aussi les disques de navigation sur Internet fournis par certains FAI. Ils ont en commun un identifiant qui commence par BDB. Et je continue avec le BDB-014 : Pippin Network CD 2.1.
Deux choses avant de commencer. Premièrement, il existe un BDB-013 (si vous suivez la série) mais je n’ai pas trouvé ce disque. C’est une version 2.1 de TV Works. Deuxièmement, le Pippin Network CD Ver. 2.1 est évidemment une évolution du Pippin Network CD 2.0, avec les mêmes défauts.
Et comme la version 2.0, ça ne fonctionne pas. Il essaye de se connecter sur un numéro qui n’est pas accessible, avec des serveurs DNS qui n’existent plus et des informations de connexion qui dépendent de l’ancien propriétaire de la console. La version 2.1 est d’ailleurs notée 2.0 dans le logiciel (pas sur le disque) et c’est une évolution mineure selon le wiki, qui consommerait moins de mémoire. J’ai fait les mêmes essais qu’avec la version 2.0, sans succès.