Autre nouveauté d’iOS 4.3, le partage de connexion en Wi-Fi. C’était déjà possible en USB ou en Bluetooth depuis un moment, maintenant c’est en Wi-Fi. Première chose, c’est souvent payant. En France, SFR et Orange facturent ce mode, Bouygues ne le fait pas pour le moment mais ça va changer d’ici le mois de mai. C’est assez cher — jusqu’à 40 € par mois — et c’est donc à utiliser de façon parcimonieuse. Pour le reste, c’est assez efficace si votre connexion 3G est rapide, donc il faut éviter Bouygues. Attention, ça ne fonctionne que sur l’iPhone 4 dans la version finale.
-
-
ADB
AirPort
Apple TV
Apple Watch
Bluetooth
Bêta
Clavier
Data Record
DVD
Easter Egg
Ethernet
GPU
iMac
iOS
iPad
iPhone
iPod
iPod touch
iTunes
Karotz
Lightning
Lion
MacBook Air
MacBook Pro
Macintosh
Mac OS
Mac OS X
Manette
Mavericks
Mountain Lion
Nabaztag
Pippin
PowerBook
Prototype
Raspberry Pi
Safari
Snow Leopard
Souris
SSD
Thunderbolt
USB
USB-C
Wi-Fi
Windows
Yosemite


