Un site anglais a mis le Karotz en vente, au prix de 130 £ (environ 150 €). La sortie (anglaise) est prévue pour le 17 décembre et la fiche technique donne quelques indications. Premièrement, la communication directe entre les Karotz est possible (on le pensait), deuxièmement, le lapin a bien un processeur à 400 MHz, mais aussi 64 Mo de RAM et 256 Mo de mémoire interne. Il semble aussi possible d’écouter de la musique (MP3, par exemple), de brancher des clés USB sur le lapin et de relier la bête à un ordinateur. Bonne idée, le lapin sera autonome, avec une batterie rechargeable intégrée !
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
Une batterie… d’où l’absence de câbles sur les photos prise lors du tournage.
De même; avec les nouvelles photos publié sur le blog officiel à l’instant (http://j.mp/aMW82y) on découvre que le micro est sur la tête et qu’il n’y aura plus qu’une seule (grosse) source de lumière sur le ventre.
Donc plus de nez qui clignote (sauf si la led a été installé sur le module RFID qui à visiblement été enlevé pour les photos).
Oui, j’ai vu, y a un post sur les photos internes. Et oui, il n’y a qu’une LED visible, ce que montrait d’ailleurs les photos presse