Petite nouveauté dans iOS 6 — au moins sur iPhone 5, mais pas sur iPad —, l’indicateur de volume change de couleur quand on monte le niveau un peu trop haut. Ca ne fonctionne qu’avec un casque branché.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
Bonjour,
J’ai fait le test avec un 4S sous IE6 et les écouteurs Apple de l’ancienne génération : pas de vu-mètre coloré en montant le son, que ce soit avec le contrôleur des écouteurs ou de l’iPhone. Encore une petite nouveauté de l’iPhone 5 !
J’en profite pour demander si l’option de Suivi publicitaire limité est propre à IOS 6 ou si c’est une fonctionnalité que je n’avais pas remarqué auparavant (Réglages/Général/Informations/Publicité). Qu’en est-il ?
J’ai remarqué aussi oui.
Et aussi seulement sur iPhone 5 avec iOS 6 le clavier à une nouvelle touche « accent » pour mettre plus rapidement l’accent qui concerne une lettre.
C’est lié à iOS 6
Pour le clavier, ça se change dans le type de clavier sur les anciens appareils, suffit de prendre l’azerty accentué