J’ai acheté des trucs idiots pour ce blog – genre un distributeur de papier toilette qui fait dock iPod – mais la bougie « New Mac Candle » de chez Twelve South doit être le pire.
Cette bougie doit sentir, selon ses concepteurs, le « nouveau Mac ». Parce que, visiblement, un Mac a une odeur quand il sort de sa boîte, avec ses adaptateurs et accessoires, sa protection, etc. Honnêtement, j’achète assez rarement de nouveaux Mac (3 en 10 ans environ) et je n’avais jamais remarqué ça. La bougie, en réalité, sent assez bon, une odeur de fruit, peut-être un peu de citron (ma copine a dit « ça sent le déo pour mec ») mais je ne pense pas qu’un Mac, même neuf, émette ce genre d’odeurs. Le seul Mac, à ma connaissance, qui avait une odeurs reconnaissable était le Mac Pro.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
Pas juste les Mac qui ont une odeur quand ils sont neuf, j’ai remarquer que les claviers aussi (et il faut bien coller son nez dessus pour sentir). l’odeur est particuliere, mais bien présente, et sent plutot bon. Je ne sais pas si les Mac et les claviers partage la même odeur, par contre, n’ayant pas sentit mon Mac a son achat.
La bougie, je demande a voir si elle a cette odeur, mais si elle sent bon, c’est déjà ça!
Les vieux Mac, par contre, quand les condensateurs commencent à couler, sentent le vieux hareng… Véridique.
Donc, vieux Mac -> vieux hareng… humour…
Les Ibook ont le clavier qui » pue la transpiration, voire les pieds » et ont peut-être besoin d’une petite bougie…