Gros coup de gueule du jour : iTunes et la qualité des contenus. J’achète depuis pas mal de temps mes séries et mes films directement sur iTunes, et c’est assez étonnant de voir la qualité déplorable de certains produits. Je passe sur le fait qu’Apple vend souvent les séries en deux versions : une en français et une en VOST, ça doit venir des droits à gérer, même si les DVD ont dans la majorité des cas les deux versions sur la même galette…
-
-
ADB
AirPort
Apple TV
Apple Watch
Bluetooth
Bêta
Clavier
Data Record
DVD
Easter Egg
Ethernet
GPU
iMac
iOS
iPad
iPhone
iPod
iPod touch
iTunes
Karotz
Lightning
Lion
MacBook Air
MacBook Pro
Macintosh
Mac OS
Mac OS X
Manette
Mavericks
Mountain Lion
Nabaztag
Pippin
PowerBook
Prototype
Raspberry Pi
Safari
Snow Leopard
Souris
SSD
Thunderbolt
USB
USB-C
Wi-Fi
Windows
Yosemite


