A Chinese iPhone 3GS in demo mode

Seen on Twitter, a Chinese iPhone 3GS in demo mode (I think). The interesting part is obviously the fireworks on the wallpaper.

Un iPhone 3GS chinois en mode démonstration

Vu sur Twitter, un iPhone 3GS chinois de démonstration (je crois). La partie intéressante est évidemment le feu d’artifice sur le fond d’écran.

Les meilleures promotions du jour (c’est bientôt les Prime Days)

Sur cette page, je vous mets les promotions du jour. Ce sont celles que je poste de temps en temps sur Twitter, et les liens sont sponsorisés, ce qui me permet d’acheter certains accessoires pour le site. Je mets des liens vers des promotions intéressantes, idéalement des produits que j’ai essayés ou que je connais bien, avec évidemment une orientation vers les nouvelles technologies.

Un prototype d’iPhone 5c avec un firmware « debug »

Vu sur Twitter, un prototype d’iPhone 5c.

Un prototype d’iPhone XS sous SwitchBoard

Vu sur Twitter, un prototype d’iPhone XS sous SwitchBoard, l’OS de test.

Une version GM du navigateur de la Pippin @World

Vu sur Reddit, mais aussi sur eBay (je vais expliquer), un CD gravé contenant un navigateur pour la Pippin @World.

Un prototype d’iPod touch de 5e génération un peu différent de la version finale

Vu sur YouTube, un prototype d’iPod touch de 5e génération qui possède pas mal de différences avec la version finale.

Une drôle de carte de test pour l’iPod touch de 2e génération

Vu sur Reddit, un truc un peu bizarre : une Fixture Development Board pour l’iPod touch de 2e génération.

Un prototype d’iPod touch pas très portable (encore)

Vu sur Reddit, une carte de développement d’un iPod touch de 1re génération.

Encore un prototype d’iPod touch de 3e génération… mais sans la caméra

Vu sur Twitter, encore un prototype d’iPod touch de 3e génération. Il n’a pas de caméra, mais il a tout de même l’emplacement pour en placer une.

La restauration des OS de test sur des prototypes est un problème

Dans une vidéo sur YouTube, Apple Demo montre un truc intéressant : la restauration d’OS de test sur des prototypes. C’est génial et… embêtant à la fois.