Un prototype de Performa 450 (Macintosh LC III)

Vu sur un forum, un prototype d’une machine que je possède, un Macintosh LC III (ou Performa 450, comme ici).

Un prototype de souris de Lisa

Vu sur eBay, pour 5 900 $ (ce n’est pas gagné pour la vendre), un prototype de souris de Lisa.

Les meilleures promotions du jour (c’est les Prime Days 🔥)

Sur cette page, je vous mets les promotions du jour. Ce sont celles que je poste de temps en temps sur Twitter, et les liens sont sponsorisés, ce qui me permet d’acheter certains accessoires pour le site. Je mets des liens vers des promotions intéressantes, idéalement des produits que j’ai essayés ou que je connais bien, avec évidemment une orientation vers les nouvelles technologies.

Un prototype de câble Lightning

Vu sur eBay, un prototype de câble Lightning. Il a été vendu moins de 240 $ (je suppose).

Des chargeurs MagSafe bleu et gris

Vu sur Twitter, des prototypes d’adaptateur MagSafe (celui des iPhone).

Un iPhone 5S « Demo Unit »

Vu sur Twitter, un iPhone 5S classique, mais avec un contenu particulier : les applications de démonstration qui étaient installées en Apple Store (je crois). C’est ce qu’on appelle parfois un modèle « Demo Unit ».

Un prototype d’iPad un peu particulier

Vu sur Twitter, un prototype d’iPad 3 (le Retina) un peu particulier. C’est un iPad sans écran et sans OS : visiblement uniquement le système permettant de démarrer (« Secure Logic Board ») avec le bootloader iBoot.

Un prototype de Motorola StarMax, un clone de Mac

Vu sur un forum, un StarMax de préproduction (plutôt qu’un prototype). L’auteur du post explique qu’il a été fourni par une personne qui a expliqué que c’était un prototype.

Un prototype d’Apple Watch Series 2

Vu sur Twitter, un prototype d’Apple Watch assez ancien.

Un prototype de breakout Lightning

Vu sur eBay, un truc un peu étonnant : une carte breakout pour connecteur Lightning, qui date visiblement de 2010.

Un prototype de Macintosh II en tour

Vu sur eBay, un prototype de Macintosh II en format tour, alors que la machine n’est sortie qu’en version desktop classique (sous l’écran).