On continue avec les LaserDisc, avec un truc que je n’ai pas pu tester : les sous-titres en LD-G. Vu que le LaserDisc visait un public cinéphile, pas mal de films sont sortis en V.O. et donc il y a régulièrement des sous-titres, avec quatre possibilités. Le LD-G est la plus intéressante techniquement.
-
-
ADB
AirPort
Apple TV
Apple Watch
Bluetooth
Bêta
Clavier
Data Record
DVD
Easter Egg
Ethernet
GPU
iMac
iOS
iPad
iPhone
iPod
iPod touch
iTunes
Karotz
Lightning
Lion
MacBook Air
MacBook Pro
Macintosh
Mac OS
Mac OS X
Manette
Mavericks
Mountain Lion
Nabaztag
Pippin
PowerBook
Prototype
Raspberry Pi
Safari
Snow Leopard
Souris
SSD
Thunderbolt
USB
USB-C
Wi-Fi
Windows
Yosemite


