Aujourd’hui, j’ai eu un message sur l’iTunes Store qui m’a fait penser à mon épicerie de quartier qui se trompait parfois dans les prix.
Je trouve ça assez hallucinant sur le plus grand disquaire en ligne du monde, surtout quand le prix réel est presque deux fois plus élevé que le prix affiché.
Surtout quand il s’agit d’une simple mise a jour dans une base de donnée qui ne doit pas prendre plus de quelques secondes …
Cela voudrait dire quoi sinon ? …
De plus on pourrait parler de pratiques illégales, un peu comme ces vendeurs qui utilise un produit d’appel à prix cassé qui n’a jamais existé, mais une fois en magasin on vous renseigne sur l’autre modele a vendre absolument …
Sinon trollons un peu, histoire d’avoir un pseudo qui correspond au message, si l’on veut acheter au nouveau prix click sur buy … et on clic où si on veut l’acheter au prix affiché ? ( dans n’importe quel magasin, c’est le prix affiché qui doit être appliqué, même si il y a une erreur d’étiquetage … )
…
C’est quoi ce délire ?
Il ont deux champs pour le prix dans la base de données ?
Faut que tu achètes les CD sur QOBUZ, il y a tous les formats et même non compressés. J’ai abandoné iTunes Store pour la musique.
C’est pour faire augmenter les ventes des Bangles…!!!