Vu sur eBay, pour 250 $ pièce, des prototyes de câbles MagSafe 3.
On peut voir différents types de prises pour le MagSafe 3, avec à chaque fois une prise USB-C pour la connexion au chargeur.
Les liens vers Amazon sur les pages du site sont des liens affiliés, ce qui me permet de financer le site en partie. Je touche donc une petite commission, ce qui n'influe pas les choix des liens.
250$ ça va c’est pas beaucoup beaucoup plus cher que le cable Magsafe 3 normal
Magsafe 3 c’est un peu le truc inutile. Autant se balader avec un cable usb-c c’est plus utile. A part libérer un port USB-C mais tout le monde a un hub (pas trop le choix avec les choix hyper restrictifs d’Apple en matière de ports)
Je n’utilise jamais le mien…
Sur ce coup là Apple n’a pas été très inspiré, j’imagine que cela va disparaître assez vite
@cadikse
j’ai un mbp 14″ et je n’ai pas de hub usb-c, mais je n’utilise jamais magsafe, car l’usb-c me permet de brancher le mac des deux côtés! cependant le côté magnétique est toujours apprécié avec magsafe, et je suis content que j’ai la possibilité de ne pas avoir besoin de hub.